INTERCLUBS 1ER TOUR
13 Mai 2019 - LASSIGNARDIE Pierre
INTERCLUBS 1ER TOUR

Près de 50 athlètes se sont déplacés récemment à Dax pour le 1er tour des Interclubs (Poule nationale) dans une très bonne ambiance. Les athlètes de l'ESVMAC (Entente Stade Villeneuvois Athlétisme Monflanquin Athlétic Club) ont terminé 2èmes de leur poule. Grâce à un collectif bien préparé, il y a eu de bonnes performances d'ensemble et quelques perfomances de haut niveau: en particulier la victoire au javelot pour Sébastien AUBERT avec un lancer à 65 mètres, la victoire au disque de Anne BAZAT avec un lancer à près de 40 mètres, la première place de Thibaud DUTREY au triple saut et celles de Victor RIMBOURG sur 110 m haies et de Pauline DUDARVELBRLICK à la longueur. Des plus jeunes aux moins jeunes (Pierre LASSIGNARDIE au lancer de marteau et Alain LORENTe sur 5000 m marche athlétique), chacun a apporté sa pierre à l'édifice.

La bonne nouvelle, arrivée le lendemain, est que le club villeneuvois organisera la finale le 19 mai prochain au stade de la Myre Mory, à partir de 12h00.

Le Président, Jean-Pierre SCHIEFER , et les membres du Comité Directeur du Club espèrent une mobilisation maximum pour une rencontre de très haut niveau, avec notamment les clubs de Bayonne, Bordeaux,...

Venez nombreux soutenir vos athlètes villeneuvois !!! Ensemble, nous sommes plus forts !

Dans un même temps, il faut souligner la seconde place d'Arthur VIENOT, minime, aux Championnats de territoires d'épreuves combinées. Après 8 épreuves sur deux jours, 5 records personnels battus, il se qualifie ainsi pour les grandes finales de la Nouvelle Aquitaine, avec un grand espoir de médaille.

CHALLENGE AUTOMNAL
EQUIP'ATHLE 24 et 47
Benjamins,Minimes,Cadets
DIMANCHE 29 SEPTEMBRE 2019