2 équipes à l'ekiden de Cahors
20 Novembre 2019 - BUDZIK PIERRE-OLIVIER (HORS-STADE)
2 équipes à l'ekiden de Cahors

2 équipes  ont participé à cet ekiden qui se passe en nocturne d’où certain(e)s villeneuvois(e) en tenue de lucioles....

Le CR de Marina :

"J'ai eu très mal sous les pieds au départ et point de côté gauche apparait au bout d'un km donc un peu de panique mais il ne faut rien lâcher pour mon équipe.

Les coureurs précédents avaient tenté de nous effrayer en parlant d'un parcours hyper dur donc, en arrivant face à la côte et aux marches «oh, c'est que ça !» et c'est passé crème : merci les entraînements !

J'ai eu la chance de ne pas avoir de pluie contrairement à Kévin, Carine et Benoît sur son premier tour donc c'était bien cool.

En un mot, très contente de ma course et un grand merci à cette équipe : je repars avec vous où vous voulez quand vous voulez. On court trop bien ensemble. Vous êtes ma dream team à moi. Je ne vous échangerais pour rien au monde."