BONNE ANNEE 2020 ET MEILLEURS VOEUX
BONNE ANNEE 2020 ET MEILLEURS VOEUX

BONNE ANNÉE 2020 ET MEILLEURS VŒUX

CONCOURS DE DESSIN

Les jeunes athlètes du Stade Villeneuvois Athlétisme ont vécu leur dernier entraînement de l'année de façon originale et conviviale.

En effet, les membres du club avaient décidé d'offrir un petit goûter aux graines d'athlètes et avaient, parallèlement, organisé un concours de dessins avec pour thème "l'athlétisme" bien sûr.

37 dessins ont été ainsi apportés au président, Jean-Pierre Schiefer, et une centaine de personnes étaient présentes à l'heure des résultats, histoire de partager thé, chocolat chaud et crêpes façon Armelle. Plusieurs athlètes plus âgé(e)s sont venu(e)s aider à l'organisation, preuve une fois de plus de l'énergie et de l'esprit d'entraide et de transmission du Stade Villeneuvois Athlétisme : "Ensemble, nous sommes plus forts". Le président a ménagé le suspense jusqu'au bout, mais devant l'impatience des artistes en herbe, il a bien fallu annoncer les résultats : Emilie Martin (poussine)  est la grande gagnante de ce concours, suivie de près par Fynn Duperrier (baby), Zélie Caballé, Léna Melnik, Inès El Guenaoui,... Il a été bien difficile de trancher pour les membres du jury tant tous ces dessins étaient inspirés !

Voilà donc une façon originale de finir l'année 2019, ... en attendant la reprise dès le 12 janvier 2020 avec les Championnats départementaux de cross à Agen. Le club a bien l'intention d'y faire une moisson de médailles.

Le président, Jean-Pierre Schiefer, et la secrétaire, Armelle Barella remercient tous les entraîneurs de toutes les catégories ainsi que toutes les personnes qui s'investissent pour et dans le club et ont le plaisir de vous annoncer que le Stade Villeneuvois Athlétisme a gagné le Trophéé Kinder FFA en se classant 1er  au National devant de "grands" clubs.

CROSS DU SU AGEN
DIMANCHE 8 NOVEMBRE 2020