QUARTS DE FINALE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS 2020
4 Février 2020 - LASSIGNARDIE Pierre
QUARTS DE FINALE DE CHAMPIONNAT DE FRANCE DE CROSS 2020
les minimes filles qualifiées pour les 1/2 finales nationales par équipe de cross country

Une soixantaine d'athlètes de l'Entente Stade Villeneuvois Anthlétisme /Monflanquin Athletic Club (ESVMAC) ont fait le déplacement aux 1/4 de finale de France de cross, à Agen. Huit équipes ont ainsi été classées et les stadistes affichent des résultats honorables ; Alanna Derrien (Benjamine) arrive dans le 1er tiers d'une course comptant près de 150 participantes; c'est aussi le cas de Lise Taalba (cadette)   de Tristan Barella (minime), Arthur Viénot, Mael Merland (cadets), Raphael Rimbourg (benjamin) se classe lui dans le 1er quart de sa course. Les minimes filles, comme à leur habitude, se sont bien "battues" en se classant 2ème par équipe : Marie Lefrançois arrive 5ème de la course (deuxième minime 1ère année)et obtient la médaille d'argent, suivie de Lana-Sidney Ferreira-Fernandez 7è, Zora Caballé 12è, Léa Delpech 24è, Lyna Marquis 33è et Romane Lamarque 51è.

Le rendez-vous est donc déjà fixé pour les demi-finales France individuel et finale nationale par équipe pour les minimes filles à La Souterraine, où toutes les équipes sont qualifiées, soit une quarantaine d'athlètes.

Des résultats bien à la hauteur de l'investissement des athlètes et des cadres techniques du club.