Jeudi 17 septembre : Soirée portes ouvertes running Stade Villeneuvois : Venez découvrir notre section route et trail
13 Septembre 2020 - BUDZIK PIERRE-OLIVIER (HORS-STADE)
Jeudi  17 septembre : Soirée portes ouvertes  running Stade Villeneuvois : Venez découvrir notre section route et trail

Venez nombreux découvrir le Stade Villeneuvois Athlétisme.

Un challenge sportif accessible à tous et encadré par les coachs diplômé(e)s  vous sera proposé dans tous les clubs organisateurs.

Des séances ludiques sur 2000 m, chacun peut tenter sa chance au Run 2K Challenge et bénéficier gratuitement de l’expertise des coachs ou échanger avec les coureurs de sa ville.

En tant que participant vous pourrez :

• Repartir avec un livret « warm up running » comprenant les meilleurs conseils et outils des coachs.

Estimer votre VMA & votre chrono sur différents formats de course.

Echanger avec les coachs running du club sur votre motivation, vos sensations, vos chronos et vos objectifs.

• Bénéficier d’une invitation à 2 séances découverte en club & d’un plan d’entrainement personnalisé jaimecourir.fr

Marie-Laure, Pascal et Pierre-Olivier vous attendent.

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2020

ÉPREUVES OUVERTES