Le Stade Villeneuvois Athlétisme fait son Carnaval.
16 Mars 2021 - LASSIGNARDIE Pierre
Le Stade Villeneuvois Athlétisme fait son Carnaval.

L'entraînement était un peu particulier au stade de la Myre-Mory ce week-end, sur une idée d'Armelle Barella, chargée de l'animation, et avec le soutien des dirigeants et entraîneurs du club. Plus d'une cinquantaine de jeunes ont effectué leur entraînement, sous le regard des juges(parents) ayant eu la lourde mission de mettre des notes, certes sur le déguisement (dont le critère principal était de permettre de s'entraîner), mais aussi sur le comportement sportif des jeunes athlètes présents. Les coaches et certains parents ont joué le jeu à fond en venant aussi déguisés

Comme à son habitude, le président Jean-Pierre Schiefer avait ouvert les portes du Club aux jeunes Villeneuvois pour découvrir l'athlétisme d'une autre manière.

Ce fut une belle après-midi, avec un temps clément, dans un cadre d'hygiène et sécurité, d'ailleurs pour l'occasion le masque se fondait dans la foule.

Chez les “baby”, tout le monde a été récompensé, avec une mention spéciale pour Jules Lamy qui a fait l'unanimité en petit policier.
Les trois premières filles et le trois premiers garçons (école athlé et poussins) ont été également récompensés : Cyrielle Leroyer 1ère, Laly Zambon 2ème, Alana Gourves 3ème, Doriann Minaudier-Moussairoux 1er, Maxime Jean-Jacques 2ème et Sorel 3ème.

Un petit goûter individuel a été offert à l'issue de cet épisode carnavalesque .

LABEL 2020
ANCV